front-end page blanche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• front-end page blanche

Bonjour à vous, après une mise à jour de joomla 2.5.X ver 3.1, j'ai une page blanche qui s'affiche en front-end, et si je clic sur déverrouiller dans l'administration, j'ai le message: SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `f0in2_user_profiles_1`

je ne c'est pas ce qu'il y a pue avoir.
    j'espère que vous serait m'aider.
    merci à vous.

Re : front-end page blanche

bonsoir passer de 2.5.x vers 3.1.x n'est PAS UNE MISE A JOUR. !!!

remets ta sauvegarde 2.5 en place
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonsoir passer de 2.5.x vers 3.1.x n'est PAS UNE MISE A JOUR. !!!
      Heu ben si c'est une màj quand même

Ceci dit les 3.x sont STS et rien ne dit que les extensions installées (template compris) sur la 2.5 passent en 3.x. Donc il vaut remettre un backup en service, à conditions qu'il a été fait avant comme le veut la sagesse de tout bon webmaster !

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Heu ben si c'est une màj quand même
        oups ... autant pour moi alors ... dans mon esprit, les mises a jour sont celles qui apparaissent dans la backend ... donc a suivrent des que possible.
        pour ma part, en prod, je prefere la 2.5 a la 3
        il est vrai que basculer en version3 necessite de verifier son template et les extentions ( a jour )
        Pour les sauvegardes, faire des modifs sans sauvegarde ... c'est jouer a la roulette russe ;-)
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X